altima

altima Hosting, un partenaire Kentico

Partenaire Kentico pour le développement et l'hébergement, altima Hosting vous fait découvrir son offre d'hébergement Kentico pour les sites développés sous la solution. Le CMS Kentico, c'est la garantie d'un site rapide en toute circonstance et qui supporte d'importantes charges de trafic avec un temps de chargement des pages réduit. Retrouvez l'offre d'hébergement Kentico et découvrez l'expertise des équipes d'altima Hosting qui sauront vous orienter vers la solution la plus adaptée.

 FR   EN 

Hébergement Kentico
Faites appel à des experts pour héberger votre site.

En savoir plus

1

Kentico est une solution CMS/CMX basée sur les technologies Microsoft .NET. Plus de 15 000 sites sont déployés dans le monde (87 pays) sur cette technologie.

Kentico est un éditeur très actif qui propose une nouvelle version majeure chaque année. La version 7 est disponible depuis octobre 2012.
La solution offre nativement un nombre impressionnant de fonctionnalités, qui va bien au-delà des solutions CMS standards du marché :

  • Gestion de contenu : Puissant moteur d’édition de contenu, Versioning de contenu, Publication à date, Multilinguisme, Widgets, SEO friendly, Staging...
  • Social & communautaire : Facebook connect, Avis et commentaires sur tout type de contenu, Forums, Blogs, Sondages, Moteur de gestion des amis, Chat, Messagerie, Partage automatique sur Twitter / Facebook / Pinterest...
  • E-commerce : Gestion catalogue / produits / catégories, Promotions, Cross/Up sell, Paiement et livraison multiples, Reporting...
  • Mais aussi des fonctionnalités Intranet, CRM, Marketing, Web Analytics, A/B Testing...

L'hébergement Kentico

2

L'hébergement Kentico

Altima est partenaire de la solution Kentico, que ce soit pour le développement et l'hébergement.

  • Flexibilité : Kentico CMS fonctionne très bien sur une configuration matérielle standard, dans un environnement Windows Server classique. Cependant, pour absorber d’importantes charges de trafic (Kentico CMS propulse quelques-uns des sites les plus visités au monde comme Sony, Vodafone ou McDonald's), nous pouvons facilement configurer Kentico CMS en mode webfarm. Dans ce mode, Kentico propose nativement des mécanismes intégrés de synchronisation automatique des fichiers et des objets en mémoire entre les serveurs.

    Le fonctionnement natif en ferme de serveurs couplé à des mécanismes de load balancing, une mise en place de serveurs dédiés à la délivrance des contenus medias, de CDN ou de serveurs de traitements planifiés, etc. répond ainsi aux besoins les plus complexes.
  • Caching : Kentico intègre en natif un système de cache multi niveaux. Il permet de d'accélerer le chargement de certaines pages complètes, ou d'une partie de celles-ci (modules spécifiques, web parts...).

Notre approche

3

Notre approche

altima°hosting bénéficie d’une expertise de plus de 14 ans dans l’hébergement de sites e-business (e-commerce, vitrines, portails...) et vous conseillera sur le choix de la solution ainsi que le dimensionnement. En fonction des besoins de la solution d'hébergement, du trafic et du taux de disponibilité attendu, nos équipes ajusteront l'architecture pour répondre aux mieux à vos attentes en matière d'hébergement web.

En outre l'offre d'hébergement altima°hosting ne se limite pas à la mise à disposition de serveurs, nous réalisons également des tests de performance sur l'applicatif web de manière à connaître précisément la charge maximale sans perdre en expérience utilisateur.